RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un marchand ambulant qui diffuse de la musique augmentera ses ventes. ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
E-reputation
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...

Services > Notes de cours

Présentation réalisée dans le cadre des YEP Day Liège, le 13 novembre 2013 par Marc Vandercammen. Les crises successives ont changé la donne. L'entreprise doit s'adapter et un nouveau marketing apparaît. Pour conjuguer produits, clients et facteur humain : la quête du sens est désormais le moteur de la croissance.
Quelques conseils permettant de rendre vos documents utilisables et vos connaissances plus largement transmissibles. Un document rédigé sur base du cahier pédagogique rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Un travail écrit, quel que soit le lecteur auquel il est destiné, est appelé à convaincre de ce que l'étudiant a bien rempli les objectifs qui lui ont été assignés et a respecté les consignes données. Deux pôles centraux existent pour fixer cette conviction: le fond et la forme. Ce document a été rédigé sur base du document rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Aide mémoire à l'attention des étudiants pour la présentation des travaux demandés.
Etude de cas liée à l'utilisation de techniques quantitatives d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas relative à la rédaction d'une proposition d'étude. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas consacrée à la rédaction d'un questionnaire quantitatif d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Notes de cours présenté dans le cadre du MIAS, Master en Ingénierie et Action Sociales organisé par la Haute Ecole Paul Henri Spaak.
Complément en ligne pour le cours d'Études de Marché, formation organisée par la Haute École Condorcet. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, M. GAUTHY-SINECHAL, Etudes de Marchés, méthodes et outils, 4ème édition, De Boeck, 2014
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'